Prenez le temps de vous adapter à cette nouvelle vie avec votre prothèse dentaire partielle ou totale.
Les grands changements ne sont jamais faciles à accepter et les prothèses dentaires ne font pas exception à la règle. Si l'on vous préconise une prothèse dentaire, ne stressez pas à l'idée de cette nouvelle expérience.
La colle pour dentier, Fixodent est là pour vous aider et maintenir votre prothèse dentaire en place grâce à sa force d'adhérence... et quelques conseils utiles sur la manière de gérer cette expérience inconnue.
- Parler.
Si certains mots peuvent s'avérer difficiles à prononcer au début, leur lecture à voix haute et répétée devrait vous aider. Si vous remarquez que votre prothèse dentaire « claque » pendant que vous parlez, parlez plus lentement. - S'adapter.
Votre nouvelle prothèse dentaire peut vous gêner quelques semaines, le temps que vous vous y habituiez. Elle peut également donner l'impression d'être mal fixée le temps que les muscles de vos joues et de votre langue apprennent à la maintenir en place. Cette sensation disparaîtra à mesure que votre bouche s'habituera. - Glisser.
Vous pouvez également avoir l'impression que votre prothèse dentaire glisse occasionnellement lorsque vous riez, toussez ou souriez. Pour résoudre ce problème, repositionnez simplement votre prothèse dentaire en mordant doucement et en déglutissant.
Maintenant que vous connaissez les ficelles, pourquoi ne pas essayer la crème adhesive pour dentier Fixodent, le compagnon idéal de chaque nouveau porteur de prothèse dentaire. La sécurité et le maintien accrus procurés par Fixodent faciliteront votre élocution et vous redonneront la confiance nécessaire pour rire et sourire plus naturellement.