Un dentiste montre, à l'aide d'un ensemble de prothèses dentaires, pourquoi Fixodent est la meilleure des fixations pour les prothèses dentaires.

Notre meilleure fixation des prothèses dentaires

2 minutes à lire

Date de publication: Sep 07, 2021

Vous avez peur que votre prothèse dentaire ne tienne pas ? Vous vous demandez comment empêcher votre prothèse dentaire de bouger ? Vous avez peut-être vécu une expérience désagréable avec votre prothèse dentaire quand un invité surprise vous a apporté des croquants aux amandes préparés spécialement pour vous ? Ou bien vous avez entendu toutes sortes d'histoires, comme la grand-mère qui souffle sa bougie d'anniversaire en même temps que son dentier. Mais il n’y a aucune raison que ça vous arrive. Nous avons rassemblé tous les conseils pour vous aider à garder votre prothèse en place pour éviter les accidents gênants et être toujours prêt à accueillir les invités surprise et les gourmandises qu’ils vous offrent.

MANIPULEZ VOS PROTHÈSES DENTAIRES AVEC PRÉCAUTION

Prenez soin de vos prothèses et vos prothèses prendront soin de vous. L’une des raisons pour lesquelles les personnes qui portent une prothèse dentaire ont du mal à la maintenir en place est parce que la prothèse est endommagée ou déformée suite à des chutes. Votre prothèse est un élément important de votre vie et avec un peu de soin elle pourra vivre longtemps et sereinement à vos côtés.

  • Soyez doux avec votre prothèse. Les prothèses peuvent se déformer si vous les manipulez sans précaution, alors prenez soin de ne pas les déformer ou les endommager pendant que vous les nettoyez ou les utilisez. Comme votre prothèse est faite sur mesure, si elle se déforme vous pourriez avoir du mal à la maintenir en place.

  • Ne l’échappez pas pendant que vous la mettez, que vous l’enlevez ou que vous la nettoyez. Mettez une serviette par terre ou dans le lavabo au cas où. Prenez toujours des précautions supplémentaires quand vous mettez ou enlevez votre prothèse car elle est fragile.

  • Utilisez une solution nettoyante ou de l’eau pour faire tremper votre prothèse la nuit. Certaines prothèses doivent être mises dans une solution nettoyante la nuit, alors que de l’eau suffit pour d’autres. Suivez les conseils que vous donne votre dentiste pour votre prothèse spécifique. Évitez d'utiliser de l'eau chaude, cela pourrait déformer la prothèse.

FAITES RÉGLER VOS PROTHÈSES DENTAIRES PAR UN DENTISTE

Les prothèses mal réglées sont souvent celles qui refusent de rester en place. Votre dentiste peut vous aider à ajuster votre prothèse pour qu’elle reste en place quand vous parlez, mangez ou vaquez à vos occupations quotidiennes.

  • Votre prothèse dentaire peut ne plus vous aller. Vos gencives et vos os évoluent avec le temps, ce qui signifie que votre prothèse pourrait ne plus vous aller comme avant. Il est aussi possible que votre prothèse change progressivement de forme quand vous la portez. Les prothèses mal ajustées irritent les gencives et peuvent sembler instables.

  • Consultez votre dentiste si votre prothèse ne vous va pas. Si vous pensez que votre prothèse ne vous va pas, prenez rendez-vous chez votre dentiste pour la faire ajuster pour qu’elle soit plus confortable et stable.

UTILISEZ LA MEILLEURE CRÈME ADHÉSIVE POUR PROTHÈSE DENTAIRE DE FIXODENT POUR EMPÊCHER VOTRE PROTHÈSE DE BOUGER

Si vous voulez avoir la certitude que votre prothèse restera en place en toutes circonstances, pourquoi ne pas essayer la technologie de fixation la plus forte de Fixodent. Elle pourrait donner à votre prothèse la fixation extra forte dont vous avez besoin pour accueillir avec le sourire toutes les surprises de la vie. Retrouvez la confiance de manger, parler, rire et tout simplement vivre comme avant. Vous vous demandez quelle crème adhésive utiliser ? Essayez Fixodent Pro Professional.

  • Notre meilleure technologie de fixation des prothèses dentaires. Fixodent Pro Professional est notre formule offrant la meilleure adhésion, pour vous donner la meilleure fixation et garder votre prothèse dentaire à sa place. Elle réduit aussi les mouvements et la friction des prothèses, quoi qu’il arrive.

  • Notre meilleure technologie de protection des gencives. Forme une barrière insurmontable entre les gencives et la prothèse pour éviter l’infiltration des aliments, ce qui réduit l’irritation

    par les prothèses dentaires et les douleurs.

  • Notre meilleure technologie antibactérienne. Les agents antibactériens contribuent à protéger vos gencives du développement des bactéries, pour une haleine plus fraîche.

  • Conçue avec des dentistes. Fixodent a collaboré avec des dentistes et professionnels dentaires pour vous proposer sa meilleure crème adhésive pour prothèse dentaire jusqu’à présent.

  • Applicateur fin facile à utiliser. L’applicateur fin permet une application plus précise de la crème en lignes fines.

PROFITEZ DE TOUTES LES QUALITÉS DE VOTRE CRÈME ADHÉSIVE POUR PROTHÈSE DENTAIRE

Pour profiter de toutes les qualités de votre crème adhésive pour prothèse dentaire, vous devez appliquer Fixodent Pro Professional correctement :

  • Appliquez la bonne quantité de crème adhésive pour prothèse dentaire.

    L’applicateur extra-fin de Fixodent Pro Professional permet une application précise, pour éviter les débordements et assurer une fixation solide de la prothèse toute la journée.

  • Une seule application par jour. Si vous avez besoin d'appliquer Fixodent Pro Professional plusieurs fois par jour, consultez votre dentiste.

  • N’oubliez pas d’enlever votre prothèse avant d’aller vous coucher. Enlevez votre prothèse pour la nuit, nettoyez-la à fond pour éliminer les traces de crème adhésive et laissez-la dans une solution nettoyante ou dans l’eau jusqu’au matin.

VIVEZ PLEINEMENT VOTRE VIE AVEC FIXODENT

Avec un petit coup de pouce de la crème adhésive haut de gamme pour prothèse dentaire de Fixodent, libérez-vous des soucis liés à votre prothèse dentaire et faites plus souvent les choses que vous aimez. Alors que vous soyez à l’extérieur ou chez vous, souriez, mangez ce steak, ce biscuit ou ce pain croustillant qui vous fait envie, et ne laissez pas passer une occasion de croquer la vie à pleines dents.

Sources