Un couple d'une cinquantaine d'années est dehors, souriant au soleil, car ils ont lu les témoignages Fixodent sur le port de prothèses dentaires.

Témoignages Fixodent

4 minutes à lire

Date de publication: Sep 07, 2021

Nous ne sommes pas les seuls à le penser. Chez Fixodent, nous avons entièrement confiance en la capacité de nos laboratoires à produire les meilleures crèmes adhésives pour dentier à destination du marché français. Nos consommateurs nous rejoignent sur ce point ! C'est pourquoi nous avons convié des utilisateurs de Fixodent à élaborer un compte rendu sur nos colles pour dentier et à nous faire part de leur expérience personnelle en matière de prothèses dentaires.

« J'aime beaucoup Fixodent Pro Duo Protection. Avec son goût mentholé très frais, il me donne confiance en moi ! J'avoue même sans aucune gêne que je porte une prothèse dentaire aux gens qui m'entourent ! »

Christiane Gericke

Je souffre de problèmes dentaires depuis l'enfance. On m'a dit que je perdrai toutes mes dents avant l'âge de 20 ans, la pose d'une prothèse pour mes 30 ans a donc été un soulagement. Avant d'avoir une prothèse dentaire, j'étais très gênée de montrer mes dents. Je mettais ma main devant ma bouche lorsque je riais. Aujourd'hui, tout le monde me dit que j'ai de belles dents et que je devrais les montrer !

J'aime beaucoup Fixodent Pro Duo Protection. Avec son goût mentholé très frais, il me donne confiance en moi ! Je peux désormais croquer à pleines dents dans des pommes et des poires, et Fixodent Pro Duo Protection. J'ai m'a redonné suffisamment confiance en moi pour vivre enfin heureuse. J'avoue même sans aucune gêne que je porte une prothèse dentaire aux gens qui m'entourent ! Ma famille m'a soutenue dans ma décision de porter une prothèse, et leurs commentaires sur mon nouveau sourire ont été extrêmement positifs.

« Il m'a fallu quelque temps pour m'habituer à porter une prothèse dentaire, mais aujourd'hui je me sens parfaitement à l'aise grâce à Fixodent Pro Duo Protection. Je recommande à tous l'utilisation de cette crème, pour le confort et le sentiment de confiance qu'elle procure. »

Maria Luisa Grillenzoni

Sur les conseils de mon dentiste, j'ai décidé de porter une prothèse dentaire il y a 30 ans car je souffrais d'une parodontite. Je n'avais pas le choix : je devais porter une prothèse dentaire. Il m'a fallu quelque temps pour m'habituer à ma prothèse, mais aujourd'hui je me sens parfaitement à l'aise grâce à Fixodent Pro Duo Protection.J'ai préféré une prothèse à des implants car à mon avis, la pose d'implants aurait été douloureuse. Je pense que la pose d'implants est une procédure invasive tandis que les prothèses sont indolores et très pratiques. L'important, c'est à quel point je me sens bien depuis que je porte une prothèse dentaire ! Je suis très satisfaite du résultat et cela me permet de rire et de manger en toute confiance, car ma crème adhésive la maintient bien en place. Je recommande à tous l'utilisation de cette crème, pour le confort et le sentiment de confiance qu'elle procure. Je me sens désormais en confiance lorsque je porte ma prothèse, et je suis soulagée de savoir qu'elle ne bougera pas.

« Grâce à Fixodent Pro Duo Protection, je me sens rajeunie et libérée. Et puis mon haleine est plus fraîche et je peux manger des aliments beaucoup plus variés – y compris des noix et des fraises ! »

Nerina Brognara

La perspective de porter une prothèse dentaire me faisait peur, et au tout début j'avoue que c'était plutôt inconfortable. J'ai commencé à utiliser Fixodent Pro Duo Protection sur les conseils de mon dentiste car j'avais du mal à mastiquer et j'avais des problèmes de récession gingivale. Depuis que j'utilise cette crème, les choses se sont vraiment améliorées !Avec le soutien sans réserve de ma famille et de mon dentiste, j'ai commencé à prendre confiance en moi et en ma prothèse. Grâce à Fixodent Pro Duo Protection, je me sens rajeunie et libérée. Et puis mon haleine est plus fraîche et je peux manger des aliments beaucoup plus variés – y compris des noix et des fraîses ! Je n'ai jamais eu envie d'avoir des implants. Pour moi, c'est une solution invasive et peu pratique. Je peux continuer à porter ma prothèse en toute confiance grâce aux compliments que je reçois de mes amis et de ma famille. Mon comportement n'a pas du tout changé, je suis toujours la même personne, mais avec un sourire rayonnant en plus ! Depuis que j'utilise Fixodent Pro, je peux rire et sourire en sachant que ma prothèse ne bougera pas.À dire vrai, je ne suis pas particulièrement consciente des risques d'une prothèse dentaire pour la santé, je veille simplement à ce qu'elle reste propre. Je la brosse trois fois par jour et la nuit je la laisse tremper en ajoutant un comprimé. Et en cas de problème, je demande conseil à mon dentiste.

« Depuis que j'utilise Fixodent Pro Duo Protection, j'ai retrouvé confiance en moi et mon alimentation est beaucoup plus variée. »

Rosa Sterlaccio

J'ai décidé de porter une prothèse dentaire parce que je ne supportais plus d'avoir mal aux dents. Les implants me semblaient une solution trop invasive, et une publicité à la télévision m'a donné envie d'opter pour une prothèse dentaire. J'ai rapidement sauté le pas. J'ai tout de suite été soulagée par le port d'une prothèse, même si cela me semblait un peu bizarre au début. Depuis que j'utilise Fixodent Pro Duo Protection, j'ai retrouvé confiance en moi et mon alimentation est beaucoup plus variée. Ma famille m'a beaucoup soutenue et tout le monde est vraiment content pour moi !Je recommande les prothèses dentaires, car rien n'est plus important que la confiance en soi. Ma prothèse me donne la possibilité de faire tout ce que je veux. Fixodent Pro Duo Protection me permet de rire, parler et manger en toute confiance – je peux même déguster une pomme ou mâcher du chewing-gum ! Concernant les risques pour la santé, je me renseigne auprès de mon dentiste ou en regardant la télévision. Je veille à nettoyer ma prothèse trois fois par jour et je mâche du chewing-gum entre les repas. Je sais qu'une prothèse mal nettoyée est responsable de la mauvaise haleine.

« Avant de porter une prothèse dentaire, je voyais cela d'un mauvais œil parce que l'idée d'avoir de la "colle" dans la bouche me dérangeait fortement. Mais lorsque j'ai commencé à utiliser Fixodent Pro Duo Protection, toutes mes craintes se sont envolées. »

Vero Carra

J'ai décidé de porter une prothèse dentaire parce que j'avais du mal à manger. Avant de porter une prothèse, je voyais cela d'un mauvais œil parce que l'idée d'avoir de la "colle" dans la bouche me dérangeait fortement. Au départ, avoir un corps étranger dans la bouche me donnait un peu la nausée mais mon dentiste m'a rassurée et m'a conseillé de faire preuve de patience. Je craignais également de ne plus pouvoir manger en la portant. Quand j'aicommencé à porter ma prothèse, j'évitais de sortir et je manquais de confiance en moi. Mais lorsque j'ai commencé à utiliser Fixodent Pro Duo Protection, toutes mes craintes se sont envolées. L'une des choses que j'apprécie le plus depuis que je porte une prothèse, c'est que je peux à nouveau manger des aliments difficiles à mâcher. J'ai retrouvé confiance en moi et j'ai pu redevenir moi-même.

« Je sens vraiment la différence. Je peux manger des caramels, mordre dans une pomme... J'utilise Fixodent Pro Duo Protection depuis dix ans et j'en suis pleinement satisfaite ! »

Danielle Turmelle

J'ai commencé à porter une prothèse il y a 25 ans parce que mes dents étaient en mauvais état que que je voulais être belle pour la naissance de mon bébé. Il s'agissait d'un choix esthétique.Je voulais vraiment porter une prothèse à cause de mon zézaiement, qui me gênait terriblement en société. J'ai demandé conseil à mon dentiste et à mon stomatologue, et tous deux m'ont aidée à sauter le pas. Il m'a quand même fallu quelques semaines pour m'habituer à ma nouvelle prothèse. Aujourd'hui, je suis parfaitement à l'aise avec ma prothèse et je n'ai plus aucun problème à manger, sourire ou parler. Je sens vraiment la différence. Je peux manger des caramels, mordre dans une pomme... J'utilise Fixodent Pro Duo Protection depuis dix ans et j'en suis pleinement satisfaite ! C'est pour moi la meilleure marque disponible sur le marché. Avec Fixodent Pro Duo Protection, les aliments ne restent pas coincés sous ma prothèse et mon hygiène bucco-dentaire s'est considérablement améliorée. Ce produit est fantastique car il n'a aucun goût et permet un excellent ajustement de ma prothèse.