Conseils relatifs aux prothèses dentaires

Conseils relatifs aux prothèses dentaires

1 minute à lire

Date de publication: Jun 22, 2021

L'une des inquiétudes couramment ressenties par les nouveaux porteurs de prothèse est la possibilité que celle-ci glisse alors qu'ils se trouvent en public. Selon une étude récente effectuée par Fixodent, 61 % des porteurs de prothèses dentaires potentiels ont déclaré qu'ils seraient moins inquiets s'ils pouvaient avoir la certitude que leur prothèse resterait en place.

Chez Fixodent, nous sommes en mesure d'apaiser ces craintes, grâce à notre gamme de crèmes adhésives pour dentier, spécialement conçues pour offrir une fixation solide et confortable. Vous pouvez ainsi aborder sereinement vos réunions d'affaires, vos dîners entre amis ou vos moments de détente en famille. Les personnes portant une prothèse dentaire pour la première fois apprécieront certainement nos conseils sur l'utilisation d'une colle pour dentier.

UNE CRÈME ADHÉSIVE, OUI, MAIS LAQUELLE?

Nous proposons divers types de produits Fixodent Pro qui ont été mis au point au fil de nos 70 années d'expérience en laboratoire. Toutes nos crèmes adhésives sont faciles à appliquer et chaque formule comporte de légères différences pour vous offrir l'équilibre dont vous avez besoin entre tenue, longévité, goût et propriétés antibactériennes.

QUELLE QUANTITÉ UTILISER?

L'application de Fixodent Pro est très simple, et seule une petite quantité est nécessaire pour assurer un bon ajustement et une fixation solide. Pour les prothèses supérieures, appliquez trois ou quatre points de la taille d'un petit pois sur la partie supérieure de la prothèse en contact avec votre palais. Pour les prothèses inférieures, procédez de la même manière autour de la face interne de votre prothèse. Positionnez la prothèse et mordez. Si le produit déborde à la mise en place, cela indique que vous en avez trop utilisé. Cet excès de crème est totalement inoffensif, et avec le temps vous prendrez l'habitude d'utiliser la bonne quantité de produit. Veuillez vous reporter à l'emballagepour prendre connaissance des consignes d'application.

FIXODENT PRO EST TOUJOURS PRÊT À L'EMPLOI

Grâce à la taille très pratique de son tube, vous pouvez emmener votre Fixodent Pro partout où vous le souhaitez et l'appliquer à tout moment. Vous pouvez, par exemple, appliquer de la crème à la mi-journée, avant un déjeuner entre amis, pour une confiance accrue.

BIEN PLUS QU'UN SOURIRE CONFIANT

Nos recherches ont également révélé que 71 % des porteurs de prothèses dentaires avaient vraiment peur de rire. Ils craignaient notamment que leur prothèse ne soit expulsée de leur bouche au moment où ils s'y attendaient le moins. Fixodent Pro vous offre non seulement un sourire rayonnant de naturel, mais aussi la confiance nécessaire pour vous détendre, faire preuve de spontanéité et profiter pleinement de la vie.